Une nouvelle version de mon site

C'était déjà depuis un certain temps que je réfléchissai sur mon site internet, il ne me plaisait pas, il ne corrispondait pas à l'image que j'avais du mon travail. La faute n'était que à moi qui avais piloté une bonne professionnelle dans sa création et qui avais fait le choix des photographies.

Je ne suis pas formé en informatique, je travaille avec mes Mac successifs depuis des années mais seulement pour gérer les taches de mon métier, et mettre les mains à la pâte me faisait peur, un site ne marche pas comme un livre. Faire de nouveau appel à un professionnel me compliquait encore plus, je n'étais pas sûr d'avoir les idées bien claires pour formuler mes souhaits.

J'ai donc commencé en tatonnant sur un bon logiciel, à fur et à mésure mes idées commençaient à prendre une forme mieux definie et le logiciel était fiable même pour une utilisation primaire comme la mienne, bref me voilà, je prends le courage et je le met en ligne.

Des pages sont encore blanches, je les remplirai comme j'ajouterai des nouvelles images à fur et à mesure qu'elles seront prêtes ou prises. Je suis en train de travailler soit sur des nouveaux thèmes, soit avec un étude des mes archives. C'est un travail très long, imaginez vous un peu plus que 40 ans de travail professionnel mais avec patience et amour je ferai ce travail qui m'intéresse beaucoup : voir ce que je puis sauver aujourd'hui dans cette masse d'images, de tous ces différents thèmes que j'ai touché dans ma longue aventure avec la photographie.

Si vous lisez ces lignes et trouvez qu'il y a des problèmes d'affichage ou autre chose, dites-le-moi à fin que je puisse corriger le problème, en plus j'accepte conseils et suggestion. Même si vous avez des choses agréables à me dire, n'hésitez pas, au contraire, ça me fera beaucoup de plaisir.

Je m'engage à publier vos avis, comme dans un blog et, peut être, j'arriverai à mettre un espace où vous pourrez écrire directement mais pas tout de suite.

Merci


gui.a@orange.fr

retour ret.actualité ret.archives ret.home